Laetitia MILHÉ

Portrait de LAETITIA MILHÉ

39 ans, je suis (entre autres) mère de 5 enfants et Éducatrice de Jeunes Enfants.

J’ai un besoin fondamental d’être active et actrice dans des domaines qui m’animent. Il n’est donc pas étonnant de me retrouver au niveau de différentes associations en lien avec la petite enfance ou la parentalité. A Saint Pée, je suis membre de l’association des parents d’élèves de l’École du Bourg, Krakada, depuis 11 ans dont les 6 dernières années en présidence.

C’est donc assez naturellement que j’ai accepté de rejoindre les membres de la liste Hats Berri – Nouvel Élan, avec qui je partage des valeurs qui me sont chères : bienveillance, équité, et transparence de communication.

De part mon métier, et mes implications associatives, j’ai vraiment à cœur de partager avec les familles et les enfants, d’œuvrer pour que les individus s’unissent et fassent ensemble.

Je ne l’ai pourtant pas appris petite, mais la langue basque a une réelle importance dans mon cœur. Je l’ai vraiment conscientisé en suivant mes enfants scolarisés en bilingue et en décidant de prendre des cours avec AEK.

Originaire de Ciboure, je me suis découvert un amour pour la ville de St Pée sur Nivelle, en emménageant ici en 2013. Mon envie de m’impliquer dans la vie du village a grandi au fil des ans et des rencontres. C’est donc assez naturellement que j’ai accepté de rejoindre les membres de la liste Hats Berri – Nouvel Élan, avec qui je partage des valeurs qui me sont chères : bienveillance, équité, et transparence de communication.

Laetitia MILHÉ

Retour en haut