Manon BERHO

28 ans, originaire du quartier Hergarai où je réside toujours, j’ai grandi au sein de notre commune et j’ai toujours eu à cœur de m’y investir.
Recréer des liens entre les générations, soutenir nos associations et renforcer l’esprit de convivialité me semblent essentiels pour faire de Saint-Pée une ville où il fait bon vivre ensemble.
Pendant près de dix ans, j’ai contribué avec enthousiasme au comité des fêtes du bourg, en préparant avec d’autres jeunes Senpertar des instants de fête et de convivialité.
Le SPUC a toujours eu une place importante dans ma vie : d’abord comme joueuse de handball, puis comme bénévole. Aujourd’hui, je suis membre de la section Lasterka et fidèle supportrice de notre équipe de rugby.
Maintenant, je souhaite aller plus loin et mettre cette énergie au service de notre commune. Recréer des liens entre les générations, soutenir nos associations et renforcer l’esprit de convivialité me semblent essentiels pour faire de Saint-Pée une ville où il fait bon vivre ensemble.
C’est dans cet esprit que j’ai choisi de m’engager aux côtés du groupe Hats Berri – Nouvel Élan.
Ensemble, construisons un avenir solidaire, dynamique et chaleureux pour Saint-Pée.
Manon BERHO