Jean-Bernard JORAJURIA

Portrait de Jean-Bernard JORAJURIA

63 ans, j’habite au quartier Ibarron avec mon épouse et nos deux enfants.

Aujourd’hui à la retraite, j’ai repris l’exploitation agricole familiale où nous élevions porcs, moutons et agneaux, que nous transformions et vendions en direct.

Aujourd’hui, j’ai à cœur de continuer à défendre et préserver l’agriculture à Saint-Pée-sur-Nivelle, dans un esprit de respect, de transmission, de bienveillance et surtout de transparence.

Je me suis déjà engagé pour notre commune : il y a 37 ans, j’étais adjoint en charge de l’agriculture et de la forêt. Cette expérience, faite de projets concrets comme le défrichement, le reboisement ou la gestion des terres communales, m’a permis de mieux comprendre les problématiques agricoles de Saint-Pée et d’apporter des solutions adaptées.
Aujourd’hui, j’ai à cœur de continuer à défendre et préserver l’agriculture à Saint-Pée-sur-Nivelle, dans un esprit de respect, de transmission, de bienveillance et surtout de transparence. Ce sont des valeurs que je partage pleinement avec l’équipe Hats-Berri – Nouvel Élan.
Je souhaite mettre mon expérience au service des Senpertar, aux côtés d’une équipe jeune, motivée et dynamique, pour construire ensemble un village solidaire, vivant et tourné vers l’avenir.

Jean-Bernard JORAJURIA

Retour en haut