Manuel LARROQUE

49 ans, pacsé et père de deux filles. Technicien territorial dans les réseaux électriques, l’énergie et l’éclairage public, j’accompagne les communes locales qui me sollicitent dans l’amélioration de leurs équipements.
J’ai une expérience solide dans le fonctionnement des collectivités : recherche de financements, conduite et réalisation de projets, toujours avec un souci d’efficacité, de service et de transparence.
Depuis mon enfance, le sport et l’implication associative ont toujours fait partie de ma vie. J’ai pratiqué différentes disciplines, notamment le Joko garbi, que je transmets encore maintenant aux jeunes du SPUC pelote. Cette expérience m’a appris l’importance de l’esprit d’équipe et de l’engagement, des convictions que je retrouve dans notre collectif.
Installé à Saint-Pée-sur-Nivelle depuis 22 ans, je suis profondément attaché à la richesse de sa vie associative, culturelle et de proximité.
Mon métier m’a permis de développer une expérience solide dans le fonctionnement des collectivités : recherche de financements, conduite et réalisation de projets, toujours avec un souci d’efficacité, de service et de transparence.
Depuis 2023, je suis engagé aux côtés du groupe Hats Berri – Nouvel Élan, où je retrouve les valeurs qui me tiennent à cœur : engagement, responsabilité et solidarité.
Aujourd’hui, je souhaite mettre cette expérience au service des Senpertar. Avec notre équipe, je veux construire l’avenir de notre commune à travers le dialogue, l’écoute et la concertation. Ensemble, avec détermination et responsabilité, nous pouvons améliorer notre cadre de vie et relever les défis de demain.
Manuel LARROQUE